Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My name is Myriam... ("Mimi" if you like)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam
Nouveau membre
Myriam


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty
MessageSujet: My name is Myriam... ("Mimi" if you like)   My name is Myriam... ("Mimi" if you like) EmptyMar 17 Juil - 20:51

Bonjour à tous, let me introduce myself: je m'appelle Myriam, j'ai 18 ans, j'habite à Sennecey-le-Grand, je passe la deuxième partie de mon bac l'an prochain... Bon allez, j'arrête la présent' style académique, je pense que sous ce rapport vous me situez tous plus ou moins. Non, vous ne voyez pas? Ah c'est vrai, je n'ai pas mis de photo pour me représenter. Petit problème de timing, c'est tout. Le fait est que je n'ai rien sous la main... mais j'espère remédier à cette carrence manifeste lors de mes prochains passages.
Bon essayons de vous rafraîchir la mémoire. Voyons, je suis brune, petite (moins d'1 m. 40 mais bon vu que je suis toujours assise, ça ne se voit pas trop, une chance!lol), je porte des lunettes rouges quand je suis en cours et je suis presque toujours accompagnée d'une table comme qui dirait grandeur nature. J'aime aussi beaucoup bouger avec mon fauteuil, vous avez dû me voir plus d'une fois parcourir de long en large la cour de récré... hein,Nat ! Wink
Ca y est, vous m'avez retrouvée? Bon alors, question centre d'intérêt, chui à fond dans les films, les livres et la musique. Pas très original, n'est-ce-pas? Ouais mais c'est comme ça... En fait j'adore échanger des répliques de films avec mon frère et attention je connais mes classiques (comme The Mask, Retour vers le futur ou Gad Elmaley...). Je pourrais parler pendant des heures des livres que j'aime- Pour les initiés (et non initiés), il s'agit des romans d'Alexandre Dumas comme Le comte de Monte Cristo et les Trois Mousquetaires et aussi toute la série des Arsène Lupin. Pour la musique, j'en écoute très souvent. J'aime bien le pop Rock mais ce que je préfère encore plus, ce sont les (belles) musiques de films. Dans le top 50 des compositeurs, je mettrais James Horner, Hans Zimmer, Harry Gregson William, Patrick Doyle, James Newton Howard, et bien sûr Howard Shore (pour l'incontournable Seigneur des Anneaux). Ouh là, je sens que je vais déborder... bon pour les amateurs, rendez-vous dans la rubrique A voir à lire, à écouter . En fait, ce qui me botte, c'est de voir comment on construit un scénério, la psycologie des personnages etc. mais brisons là dessus, il ne s'agit pas de tout dire maintenant.
Sinon à part ça, après le lycée j'ai l'intention de devenir traductrice anglais et allemand, parce qu'avec les langues je me sens comme un poisson dans l'eau et que j'aime bien les échanges ( en fait, j'ai pas beaucoup l'occasion de parler, les englishmen, même d'adoption, ça ne se bouscule pas au portillon...) et ça me ferait plaisir d'étudier la théologie aussi et pourquoi pas décrocher une licence... Quand je dis ça en général, ça bluffe tout le monde! lol.
Moi, j'aime bien voir voir la vie avec un idéal, de regarder l'avenir qui s'étend devant moi comme une belle prairie inondée de soleil et les promesses d'un ciel si bleu qu'on se perd dedans... Oh là, je crois que la poète revient en force! lol Au fait, j'ai oublié de vous dire, mais j'ai bien l'intention de démarrer une carrière sensationnelle dans l'écriture avec deux ou trois best sellers... en tout cas j'aimerais bien.Je travaille en ce moment sur un nouveau recueil de poèmes et j'ai en outre un roman en gestation. A ce propos, les garçons, je ne savais que vous aviez commencé un roman! Petits cachottiers! lol. Enfin remarque, je crois que je peux comprendre ça.
Qu'est-ce que je voulais dire, sinon? Ah oui, vous avez été tous super pendant ces deux années, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai apprécié votre présence. Ca va être dur quand vous ne serez plus là, je crois. Enfin bon, de toute façon comme je le dis souvent, "Faut du courage pour vivre" alors courage pour courage... je vous souhaite d'être heureux.
Ouh là, là, qu'est-ce que j'ai pu écrire moi! Je crois que je vais pouvoir reprendre la phrase de Dayve "qui est-ce qui lira ce pavé?" Quoi qu'il en soit, il est temps que je l'arrête là, sinon on ne sait pas quand est-ce qu'il finira! Bisous à tous.

PS: Je suis comme Nat , je n'ai ni blog ni " ensemble de pages personnelles" mais ça ne fait rien, je suis toujours prête à la discut'!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Nouveau membre
Myriam


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty
MessageSujet: Re: My name is Myriam... ("Mimi" if you like)   My name is Myriam... ("Mimi" if you like) EmptyMer 18 Juil - 11:08

Présentation rapide (pour ceux qui ne lisent pas les pavés! lol)

Nom : DELVARRE
Prénom : Myriam
Surnom(s) éventuel(s) : Mimi
Date de naissance : 18/04/89
Où habites tu ? Sennecey-le- Grand (entre Chalon sur Saône et Tournus)
Frères et sœurs ? 1 sœur et 2 frères plus âgés
Que fais-tu en ce moment (études ou autre…) ?[/u] profite des vacances… à la rentrée vais commencer ma deuxième année en tant que TL ( je passe mon bac en 2 ans)
Que fais-tu quand tu as du temps libre ? Le plus svt, j’écoute de la musique en laissant passer le tps… sinon je fais les choses que j’ai à faire comme ranger mon bureau, écrire une lettre, de temps en temps j’écris tout court, j’aime aussi me plonger dans un bon bouquin
Ta couleur préférée ? le violet, les bleus et les harmonies de couleurs je dirais
Ton (tes) film(s) et/ou livre(s) favori(s) ?
Question difficile ! Les romans d’Alexandre Dumas ( le comte de Monte Cristo et Les trois mousquetaires) et les Arsène Lupin, quant aux films, heu, Spiderman, Le pion, Kingdom of heaven, Orgueil et préjugés, Les enfants du marais, et d’autres…
Quelle musique écoutes-tu ?
pop rock chrétien + belles musiques de films
Livre ou film ? les deux
Thé ou café ? Plutôt thé
Sujet de conversation favori : Dieu, la création artistique, « qu’est-ce qu’être classe », les films et les livres que j’aime
Sujet de conversation détesté : les conflits, parler des autres en négatif
Plat favori : crème de soja vanille, sauce au poivre
Plat détesté : les endives
Ta devise ? Etre « classe », avoir confiance en Celui qui est avec nous dans la barque, « la vie trouve toujours un chemin » (in Jurassic Parc)
Des projets ? devenir traductrice anglais+ allemand, faire un peu de théologie, faire des choses avec mes amis, écrire un best-seller
Une chose très importante pour toi : la disponibilité,la solidarité, les petites attentions que les autres me montrent
Qu’est-ce que tu souhaiterais pour ta vie ? être quelqu’un de dégourdi et de responsable, qui a de bonnes idées et qui est capable de faire ce qu’il faut pour mener ses projets à bien. Je veux aussi être quelqu’un de bien, sur qui on puisse compter.
Quelque chose à ajouter ? voir en bas à gauche



Smile Smile à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty
MessageSujet: Re: My name is Myriam... ("Mimi" if you like)   My name is Myriam... ("Mimi" if you like) EmptyVen 3 Aoû - 20:54

Heyllo et bienvenue sur le petit forum super passionnant de la TL. Mouaha. En effet, il y a un jeu de devinettes sur le cinéma! Et... Il y a aussi une bannière et... Bon, si en fait il est bien ce forum. Plus qu'à espérer qu'il soit alimenté. Je pense que ton arrivée sur cette page va relancer un peu l'intérêt!

"Confiez tout ce que vous voudrez." <- quel film? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty
MessageSujet: Re: My name is Myriam... ("Mimi" if you like)   My name is Myriam... ("Mimi" if you like) EmptySam 4 Aoû - 14:23

The Mask. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty
MessageSujet: Re: My name is Myriam... ("Mimi" if you like)   My name is Myriam... ("Mimi" if you like) EmptyMar 7 Aoû - 0:49

Eh, je reconnais bien notre Myriam !

Je trouve que cette presentation te caracterise bien Mimi, juste un petit detail : pour les compositeurs de bandes originales, j'aurais ajoute John Williams bien sur ! Il nous a fait du bon travail pour la musique des trois premiers Harry Potter. En ce qui concerne le quatrieme, c'est Patrick Doyle qui a pris le relais (pas mal non plus), mais lui tu l'as deja mentionne.

Sinon oui, je pense que nous avons tous ete super content de partager ces annes de Lycee avec toi Mimi, et j'espere bien qu'on se reverra ! perso, je compte venir faire un tour au Lycee en septembre... ce pourra etre une premiere occasion Wink

(Et desole pour l'absence non intentionelle des accents, mais je suis sur un clavier anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Contenu sponsorisé





My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty
MessageSujet: Re: My name is Myriam... ("Mimi" if you like)   My name is Myriam... ("Mimi" if you like) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Myriam... ("Mimi" if you like)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce serait cool de revoir Myriam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser