Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce serait cool de revoir Myriam!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Ce serait cool de revoir Myriam! Empty
MessageSujet: Ce serait cool de revoir Myriam!   Ce serait cool de revoir Myriam! EmptyLun 19 Nov - 19:28

C'est vrai que ça va bientôt faire 5 mois que l'on a pas revu Mimi, et je pense que ça lui ferait à elle aussi, énormément plaisir de tous nous revoir.

Cela fait 5 mois que nous sommes bacheliers pour la plupart, mais Myriam, elle, prépare la deuxième partie de son examen. Et donc je pense que ce serait cool de tous se retrouver un jour au lycée, pour faire un gouter ou autre avec Myriam, histoire de la soutenir aussi (car on sait tous qu'une année de Bac n'est pas facile). Ce serait également une super occasion de se retrouver tous ensemble, même ceuw qu'on voit moins souvent. Parlez-en aux autres anciens TL et donnez-moi votre avis sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Myriam
Nouveau membre
Myriam


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Ce serait cool de revoir Myriam! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool de revoir Myriam!   Ce serait cool de revoir Myriam! EmptyJeu 20 Déc - 14:17

Moi je dis: génial!! Merci kevin! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait cool de revoir Myriam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» My name is Myriam... ("Mimi" if you like)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Petites annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser