Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

[MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd   [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd EmptyJeu 14 Juin - 0:10

J'ai toujours pensé que c'était un crime que de ne pas connaître Pink Floyd. J'ai été un criminel pendant 17 ans. Mais je tente de racheter ma pauvre âme damnée en répandant la bonne parole, car si les voies du Seigneur sont impénétrables, les celles des Floyd nous ont été ouvertes, à nous simples mortels. Alors foncez, voyez, écoutez, rêvez.

Live at Pompeï reprend une petite sélection de 5 titres, le tout en plein air dans un amphithéâtre hanté par l'histoire de Pompeï. Le live est en fait "privé", n'y attendez aucun spectateur, exceptés quelques roadies égarés.

Echoes, Careful with that axe Eugene, Set the controls for the heart of the sun, One of these days... Les titres ont tous plus de superbe les uns que les autres. Mention à un Nick Mason au sommet de sa forme avec se formidables lignes de batterie.

A voir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

[MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd   [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd EmptyDim 17 Juin - 22:17

Eh oui, moi aussi je considère ça comme un crime Wink il faut au moins avoir enttendu parler des Floyds! Pour ma part, je connais depuis plus longtemps que je le pense... on ne peut qu'aimer Pink Floyd quand on a été bercé par leur musique. Mais dans ce cas là, ''connaître" ne semble pas approprié.

En tout cas, pour ceux qui souhaitent découvrir, le 'Live at Pompeï' est génial, même s'il ne ne reflète que l'aspect psychedelic du groupe. Les solos de Gilmour sont incontestablement uniques et sensationnels. Nick Mason réalise aussi une véritable performance à la batterie, notemment dans 'A Saucerful of Secrets'.

C'est un pur moment de bonheur -> une vidéo à voir et à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

[MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd   [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd EmptyMar 3 Juil - 16:34

Vous savez ces musiques qui vous foutent des frisson. Allez y, c'est super, ça fait penser à une cascade de son qui vous tomberait dessus et la vous senter ça jusque dans les jambes. C'est indescriptible, A voir absolument pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

[MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd   [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd EmptyLun 19 Nov - 19:49

J'y pense juste en passant (rien de très important mais voilà), je vous laisse le lien pour ceux qui aimeraient voir une partie du 'Live at Pompeï' :

http://fr.youtube.com/watch?v=hy_n4pzWbvc

Vous pourrez dire que vous avez déjà entendu... et vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd   [MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Live at Pompeï - Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] La liste de lecture des TL.
» [MUSIQUE] The Hyatt House Session
» [MUSIQUE] Check Point Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: A voir, à lire, à écouter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser