Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit coin nat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:22

oui j ai eu echo de la visite des filles sur le campus

c est vrai qu ici tout se passe bienm j ai bien recu tes sms ms pas repondu car le credit se fait rare par la et un sms pour la france coute cher donc je repond pas a tous et je limite les envois
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:56

bon j aimerais bien avoir un peu de nvlles de vous tous !!!!

ici ca va bien, avec les enfants ca se passe beaucoup mieux maintenant, malgre cette politique et education de l enfant roi que j ai toujours du mal a assimiler mais on fait avec

le beau temps est toujours au rendez vous, je commence a prendre des couleurs, dimanche je vais passer la journee avec deux "copines" on va sa faire un journee plage picnic sur un des plus belle plage de la province de cadix, et oui je sais ca fait rever mais vous n avez que venir voir par vos propres yeux

demais soir c est sortie "bal en plein air" et l alcohol ici est particulierement bon et peu cher, donc une bonne soiree en perspective s annonce

pour ce qui est de mes cours ca avamce pas mal, j ai eu mon dernier aujourd hui, j ai arrete parce que l ecole est trop cher, au debut ils mavaient dis 540 pour 3mois donc ca restait dans mes moyens mais l autre jour ils m ont dit "non non c est 540euros le mois" et vu que je n ai pas les moyens de mettre 1620euros dans une ecole pour 3mois, j ai arrete et je vais avoir une autre prof qui donne des cours chez elle pour 200euros par mois, ce qui est beaucoup plus abordable. la journee quand les monstres sont a l ecole je revise pour l exam de mai en esperant le deccrocher sans peine... on verra
mais bon je ne fais que plonger le nez dans mes bouquins, je bouge pas mal et... enfin je vous jure c est vraiment sympa le coin, j espere avoir la joie de vous faire visiter un jour

en attendant de vos nouvelles je vous embrasse tous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:50

bon j essaie de continuer a faire vivre le peu qui reste de ce forum ou de ce "petit coin nat", je continue a vous donner des nouvelles et puis j attends toujours des votres, ca serait sympa de mettre quelques mots, ca fait toujours du bien de recevoir un ptit signe des autres quand on est a 2000kms de la maison, enfin bon

a part ca j ai passe un excellent week end, samedi je suis restee avec la famille, nous avons ete au circuit de moto car ce week end c etait le championnat de moto de Jerez, j en ai jamais vu autant d un coup, c etait assez impressionant.
samedi soir je suis sortie avec des copains et copines d ici, il y avait un grand rassemblement ou plusieurs groupes de musique ont donne un ptit concert, le tout arrose de "tinto de verano" et de gin tonic, le changement d heure nous a fait un peu mal mais on a survecu, ici ils ne changent pas l heure a minuit mais a 2h du matin... bizarre mais bon ca change rien au final
dimanche matin branle bas de combat, debout 9h apres 4h de sommeil, directin "la plage des allemands" a Zahara, magnifique, un temps superbe, personne sur la plage, j avais jamais vu ca, excepte un couple qui sont juste venus picniquer, 4 belges qui ont pique une tete, et un nudiste de la cinquantaine particulierement immonde, flasque et mou ^^
donc pour vous dire qu on avait de la place pour poser les serviettes
la mer d une couleur turquoise impressionante, des vagues hautes comme j en avais encore jamais vu, enfin une belle plage, pas mal de vent, un coup de soleil sur les pieds, la marque du maillot de bain et la figure toute bronzee, au final c etait plutot cool

je vous mets quelques petites photos

petit coin nat - Page 2 S5000011

petit coin nat - Page 2 S5000010

petit coin nat - Page 2 S5000012

petit coin nat - Page 2 S5000013
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:32

PUTAIN!! Elle est trop belle!

Et on ne peut pas dire que ça grouille de monde^^

J'arrive! Viva la playa, viva el mar, viva el sol!
Non mais sans déconner... quelle vue magnifique! Je ne sais pas si vous aimez la mer, mais moi je ne tiens plus... attend moi Nat!

Bon sinon il y a plusieurs explications possibles pour qu'il y ait autant de monde sur cette plage :
1 - Nat nous a réservé la plage
2 - L'eau est glaciale ou trop chaude
3 - Il y a des requins ou des méduses à foison
4 - C'est un coin secret qui n'existe sur aucune carte

Oui, je crois que c'est ça. Si je me souviens bien, il faut courir tout nu sur la plage de Cadiz à l'heure de pointe, faire trois galipettes en avant puis en arrière, et enfin faire l'autruche. Si tout ça est fait correctement, quand vous sortez la tête vous vous trouvez sur cette plage paradisiaque.
J'ai entendu dire que si on faisait quatre galipettes au lieu de trois, il y aurait en plus des filles et des garçons super sex(y) sur la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:57

lool Kev !!
En tout cas (oui, on va finir par se répéter....) ça a l'air géant !!
Je passe vite fait dans ton petit coin pour te remercier pour ta carte !! Vraiment, elle m'a fait super plaisir !!!!!
J't'en enverrais une de dijon ( avec les escargots, les toits de beaune et tout et tout ^^)
Merci encore ptite nat, et continue de nous donner des signes de vie, je passe voir de temps en temps mm si j'ai pas forcément le temps de te raconter ma vie en retour lol
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:35

bon... bien...
tout va bien pour moi je vous remercie et je ne pose pas la question pour vous puisque personne me repond
je pensais que c etait plus fort et que 2000kms ca ne changerai rien mais me suis trompee, enfin comme on dit, loin des yeux loin du coeur, ca doit etre ca
enfin je pensais quand meme recevoir quelques reponses a mes mails, vous les avez tous recu, des petites nouvelles ca n aurait pas ete de trop, ca m aurait fait du bien de savoir comment vous allez, ce que vous faites...
ba ma foie, continuez bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:36

Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:26

on a parfois besoin d un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:29

Pas de nouvelles: bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:27

je devrais pas trop tarder a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:04

On t'attend de pied ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:40

serai a la maison le dimanche 25 mai et je monte a dijon le mercredi ou jeudi pour repartir vendredi
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:49

C'est la fin des cours, ça me manque déjà... fini la FAC, mais j'en garde de super souvenirs.
Je termine les exams mardi 27, j'arrête mon boulot le 29, et le lendemain, vendredi, je pars de Dijon.
Je remontrais le week-end du 14 juin, pour mon examen de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:58

serai a dijon a partir du mercredi 28 ds l aprem jusqu au vendredi 30 para los que quieren
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:33

ça tombe mal, c'est en plein dans mes concours blancs, donc je peux pas t'assurer que j'aurai du temps mais au pire du pire, on se voit très peu après dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin nat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin nat   petit coin nat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin nat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] Petit jeu.
» Le geste si superbe d'un tout petit homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser