Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de tout... à n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout... à n'importe quoi   de tout... à n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:37

Ma pauvre soeur, tu ne comprendras donc jamais... c'est navrant.

Je sais parfaitement que je fais des fautes, comme tout le monde, mais moi contrairement à toi, je cherche à les corriger, et c'est ça qui fait toute la différence. Le problème en fait, c'est qu'en prenant l'habitude de ne pas te corriger, tu prends l'habitude de faire des fautes ; et le jour ou tu veux bien écrire, ben t'es perdue (c'est ce que les jeun's ne comprennent pas). Bon maintenant entre nous, il ne faut pas faire un drame, je dis ça mais vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez même dire que ce sont des idées de vieux, j'm'en branle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout... à n'importe quoi   de tout... à n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:10

Keden a écrit:
Ma pauvre soeur, tu ne comprendras donc jamais... c'est navrant.

je suis désolée de ne pas comprendre

Keden a écrit:
mais moi contrairement à toi, je cherche à les corriger, et c'est ça qui fait toute la différence

je suis désolée de ne pas être à ta hauteur, ou à la hauteur de ce que tu attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout... à n'importe quoi   de tout... à n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:46

Je crois pas que le sujet était les fautes d'orthographe ...

Enfin faites ce que vous voulez mais la vous êtes en train de faire ce que vous voudriez qu'on arrete de faire... C'est à dire arreter de poster des messages inutiles ou qui n'ont pas de sens dans le sujet chosi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout... à n'importe quoi   de tout... à n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:52

J'essayais simplement d'engager un dialogue dans l'optique d'une amélioration mineure du forum. Mais mon interlocuteur semble ne pas me comprendre et se confondre en excuses systématiquement.

Bref, passons, après tout l'orthographe et la conjugaison ne sont que des conventions, des règles pour que tout le monde puisse se comprendre. Mais à quoi bon se plier aux règles? Ces trucs c'est pour les nazes! Nous on est "jeun's"!

Et j'en parle ici précisément, puisqu'en fait c'est un sujet sans vraiment en être un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout... à n'importe quoi   de tout... à n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:08

en tout cas, suis assez contente d'avoir posté ce sujet

de tout...à n'importe quoi

cela résume bien les derniers posts ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout... à n'importe quoi   de tout... à n'importe quoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout... à n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le geste si superbe d'un tout petit homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser