Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire d'un appartement vide....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyMar 25 Déc - 22:42

... quand on a une bande de potes à réunir ??

Je vous le demande !

Eh oui, étant donné que :
- mon père est absent
- par voie de conséquence, son appartement est vide
- que j'ai les clefs
- qu'il y a juste à remettre le chauffage et brancher la télé
- qu'il est situé à chalon
- que c'est les vacances
- que nos compagnons éloignés se sont rapprochés pour les fêtes ( hein Val et Dayve )
- que nous aimons passer du temps ensemble ( euh...? Laughing )
- qu'on a plein de choses à se dire, ou à faire ( oh! là bas au fond! j'ai pas dit à se faire)

--> --> --> Et bien je vous propose une petite soirée là-bas ^^

Des idées pour le programme ( dvd, cali, ... ) ?
Des préférences pour la date ? ( Je ne peux pas du 2 ou 4 )
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyMer 26 Déc - 15:03

hi hi cool cool, moi je propose avant le jr de l'an.
j'ai eu vite fait nvlles de val, elle est ds le nord... grrrr
sais pas qd elle rentre des que j'ai nvlles vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyMer 26 Déc - 15:10

Ok!
Bon, alors, souci : elsa part demain jusqu'au 30 apparemment.
Moi je peux pas du 2 au 4.
Je trouve ça bête de le faire la veille ou le lendemain du réveillon, on sera pas assez en forme pour profiter de l'un ou de l'autre.
A la fin des vacances, ça me réjouit pas trop... faut attendre pour se voir, on a pas trop le temps de se remettre ( parce qu'une fois sur chalon, moi je compte y rester un peu ^^ ) et en général, c'est là qu'on se grouille de finir les devoirs délaissés tout le reste du temps...
Help ! Une solution ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyJeu 27 Déc - 1:25

Me voilà, un peu à la traine comme d'hab, mais je suis là! Vous avez parlé de soirée entre potes, de sauterie mémorable? Je répond présent bien sûr!

Pour moi c'est okay, il faut juste voir pour la date. Je suis chez mon papa jusqu'à dimanche, et je suis pris le 28 et 29 au soir pour un anniv dans le jura. En fait, le dimanche 30 au soir, ce serais cool pour moi. Ou après le jour de l'an... mais j'ai cru comprendre que ce serait short pour Amande. Enfin, ai-je vraiment bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyJeu 27 Déc - 12:09

Apparemment, on partirait sur le 30...
Elsa n'est même pas sûre d'être rentrée à temps, mais elle va essayer..
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyJeu 27 Déc - 13:36

ok on attends confirmation et on se tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyJeu 27 Déc - 16:06

Oulah !!! C'est pas simple tout ça ...
Moi le 30 ça irait je pense et je pense que ça irait aussi pour David .

Il faut voir .
Tenez nous au courant moi normalement c'est bon c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 15:06

Bon alors moi, c'est parti pour le 30 et ça a l'air de convenir à tout le monde...
J'ai appelé les autres personnes qui ont les clefs de l'appart de mon père, histoire qu'on se retrouve pas avec un appart squatté alors qu'on débarque pour se faire une soirée. J'attends leur réponse, mais de toute façon, j'ai la priorité. ^^
Je ne sais pas trop vous expliquer où c'est à chalon, le mieux c'est qu'on se retrouve au ront point de bourgogne ( vers la piscine ).
Qu'est ce que vous voulez faire ? Vous pouvez emporter des dvd, on peu amener quelques bouteilles, etc...
On peut se retrouver là-bas l'aprèm', ou le soir, ou les deux, on se fait un diner, une nuitée... bref, on est libres !!!! Alors j'attends vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 16:54

Ben écoute, Film, Boisson, Thé, JT de PPDA...
On peut aussi se faire des choses ... Si Si ... :-)
Et puis voila .
De toutes façons on sait improviser ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 17:22

sa s'annonce pas mal cette petite soirée, sa reste a confirmer pr moi et il faut aussi que je contacte val, pas de news. on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 20:30

J'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 21:08

Cool ! Hé Nat, ça va pas la tête ?! T'as plutôt intérêt à être là, t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 21:36

je vous confirme ne vous excitez pas !!!!!
j'ai eu des nvlles de val, c ok pr elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 21:50

Bon, ben go go Châlon dimanche soir alors. Une heure? Quelque chose de précis à amener? Des recommandations spéciales? Appartement non fumeur? Voisins bruyants? Issues de secours disponibles? Poils de chats pour les allergiques? Signe religieux requis avant d'entrer? Et les baskets on les laisse à l'entrée d'ailleurs? Dois-t-on vouvoyer ou tutoyer la maîtresse de maison? Si barbec dans le salon, extincteurs prévus? Et alors, qu'est-ce qu'on fait des toilettes? Où sont les toilettes, pour éviter de devoir demander son chemin une fois sur place? Il y a un contrôleur ou peut-on frauder? Et des vigiles d'ailleurs pour savoir si je met une casquette et un jogg' surmonté de mes chaussettes Adidas préférées? On dansera la tektonik, afin que je prépare ma tenue spéciale moulage de parties? Et euh... Je suis allergique au porc, mais pas au jambon. Tu as un chien? Son nom (Pookie, ou autre?), un poisson (on le mangera?). Bref, il nous faut tous les détails, chaque précision, il nous faut tout, c'est une opération spéciale, mes amis. L'humanité a besoin de nous.

Roger.

Echo.

Foxtrot.

A vous.

(ET HOP, UN POST DE PLUS A MON COMPTEUR)
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:06

Excellent !! Very Happy
Trop cool, tout le monde peut alors ! ( en croisant les doigts pour qu'Elsa s'en tire encore bien ! )
Franchement, je vous laisse décider ou plutôt, ce topic est un lieu parfait d'échange et de discussion pour savoir ce qu'on fait...
A partir de quelle heure vous êtes dispo? Combien de temps vous pensez qu'on va se supporter? Comment vous venez (on peut prendre le train ensemble, tant qu'à faire) ? Qu'est ce que vous voulez manger? Tout ça tout ça quoi !

Allez, je commence les suggestions :
On se retrouve vers la fin d'aprèm' là bas comme ça on se mate un dvd puis on se fait à manger et ensuite il nous reste toute la soirée !
Idées menu ?
Idées films ?
Liste de course ?
Allez, bossez un peu, merde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:15

ok
alors pr ma part si je peux sa sera pas avant 20h30 21h car mes freres et soeurs vont rentrer ce soir la et j'aimerai assister au deballage de cadeaux de noel, pr le reste suis pas difficile, nv menus ou films
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:18

Moi, je propose: pas de films, du calendos, du bread, de la binouze, de la... porcelaine (c'est comme ça qu'on dit chez les dijonais, hein?), euh, des chaises, une table, du Coca, quelques pizzas, une console... Merde, j'ai confondu avec une soirée geek à Valenciennes. Bref, en fait, faites commes vous voulez, je ne suis pas un bon boîtier à idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:18

ok...donc je pense que tout le monde arrivera vers cette heure là alors ?
20h30 21h , c'est l'heure où t'es libre ou l'heure où tu peux être à chalon ? (ne pas négliger les 30 mn de trajet ^^ et remarquer dans ma phrase la succession de "ou" )
lol je suis trop conne...je viens de réaliser que je répondais là alors que je suis avec toi sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:20

si je suis libre a 20h30 je peux etre a chalon a 21h
lol
je pense que je serai la au max a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:21

bon et bien puisqu'on commencera tard dimanche, je propose qu'on reste une bonne partie de la journée lundi ensemble puis qu'on file à nos réveillons respectifs

ah oui, amenez des sacs de couchage, je sais pas si il y a des draps partout
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:22

Amandine a écrit:
lol je suis trop conne...je viens de réaliser que je répondais là alors que je suis avec toi sur msn !

Ah ben Nat peut parler à Amande sur MSN au moins ^^
Cette heure paraît en revanche parfaite, et je trouve l'idée d'Amande sur le train pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:30

mais oui, tiens, j'ai pas ton adresse msn! fais passer en MP ( lol histoire que je vois à quoi ressemble les Mp sur ce forum ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:32

Bon alors ( oui, je sais, Dayve, double post... mais en même temps, si on se servait de la fonction éditer à chaque fois...ben on en serait tous à 1 post ^^ )

Il parait que Quentin et toi vous vous débrouillez pour venir ( = Nat ne fait pas le taxi ) donc j'en déduit que vous prenez le train.. Donc il faudrait qu'on le prenne ensemble, comme ça, pas besoin de vous indiquer où c'est...
A quelle heure vous voulez venir ?
On pourrait passer faire les courses ensemble aussi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:34

Ah! ( oui, triple post, pas taper !! )
On me dit dans l'oreillette qu'en fait vous viendriez peut-être en voiture...
Daviiiid, me laisse pas dans le doute comme ça alors que t'es connecté !!
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... EmptyVen 28 Déc - 22:36

Mouahahaha. Alors. Non. Je ne sais pas qui t'a soufflé ça, mais je pense que je viendrais en train, ainsi que Quentin. Pareil pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Que faire d'un appartement vide.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'un appartement vide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire original...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser