Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nat s'en va...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

nat s'en va... Empty
MessageSujet: nat s'en va...   nat s'en va... EmptyLun 18 Fév - 14:04

et bien voila c'est fait, je pars en espagne.... pendant 6 MOIS !!!!!!!!!!!
je pars le mercredi 5 mars, je pars à Jerez de la Frontera (1h au sud de seville, c'est tout au sud de l'espagne)
je pars comme jeune fille au pair, je vous explique tout ça, ça a été très vite:
je me suis inscrite sur un site "au pair world" pour essayer d'aller passer les vacances d'été comme jeune fille au pair en espagne et une famille m'a repondu très rapidement en me demandant si je pouvais "faire partie de leur famille depuis debut mars", et sachant que j'ai déliberément FOIRE mes exams (4,88 de moyenne) donc je pense que je referai une 2eme première année ms en attendant, a moi l'aventure !!!!!

donc voila j'aimerais tous vous revoir avant de partir pour vous dire au revoir.

une petite carte pour vous situer:

http://www.linternaute.com/voyage/espagne/carte/
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

nat s'en va... Empty
MessageSujet: Re: nat s'en va...   nat s'en va... EmptyLun 18 Fév - 14:11

Ah ok, je le sais depuis hier, par Valentine.
Alors ma foi, kiff bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

nat s'en va... Empty
MessageSujet: Re: nat s'en va...   nat s'en va... EmptyJeu 21 Fév - 2:10

bon ptite note pr ceux que sa interesse, je propose pour mon dernier week end ds le coin, c est a dire le 1er et 2 mars, donc en l'occurence ça sera surement le 1er vu que c'est un samedi. donc je propose aux intéréssés, c'est a dire valentine, amandine, elsa et quentin (ceux qui seront succeptibes d'etre dans les parages ce week end car kevin se tue au labeur et david sera chez les chtits) donc je vous propose une ptite visite chez Me thenet, ce qui nous permettrait de passer du temps entre nous, de voir Me thenet et sa me permettrai de vous dire au revoir

je vous tiens au courant pour les disponiblités d annie et tenez moi au courant des votres

GRACIAS AMIGOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nat s'en va... Empty
MessageSujet: Re: nat s'en va...   nat s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nat s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser