Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SERIE TV] Weeds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

[SERIE TV] Weeds Empty
MessageSujet: [SERIE TV] Weeds   [SERIE TV] Weeds EmptyLun 11 Fév - 1:34

Merveilleuse trouvaille les gens. La meilleure qualité: la série TV Weeds, de Jenjhi Kohan, avec en guest star la (très, très) jolie Mary-Louise Parker.

La série met en scène Nancy, une mère de famille veuve qui va se trouver son petit hobby financier dans la vente de cannabis dans tout sa banlieue (Agrestic, banlieue riche californienne). Son commerce tournant plutôt bien, chez les jeunes lycéens, universitaires ou encore ses amis les notables peinards de la communauté (Doug le comptable ou Dean l'avocat). On suit la vie familiale de Nancy, qui cache son job à ses enfant (Silas, 16 ans et Chain, 12 ans).

La série a l'intérêt de ne pas être ennuyante. On va de rebondissement à rebondissement, sans jamais lâcher la trame principale, ni les trames secondaires de la série. Les personnages sont attachants au plus haut point et la réflexion qui suit derrière est très riche. Les situations ne sont jamais hypocrites, dans la mesure où les thèmes tabous de la société y sont abordés de manière très naturelle (la drogue, le sexe, la politique...).

Peut-être que comme moi, vous serez vraiment dedans seulement vers le 3ème épisode. Au début je trouvais la série moyenne. Mais j'ai retourné ma veste très rapidement. Weeds est, au même titre que Desperate Housewives (même plus) une série de très grande qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

[SERIE TV] Weeds Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] Weeds   [SERIE TV] Weeds EmptyJeu 14 Fév - 16:16

ok ok sa a pas l'air mal, sa passe quand et sur quelle chaine?? parce que j'ai jamais entendu parlé

au pire je telechargerai

merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

[SERIE TV] Weeds Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] Weeds   [SERIE TV] Weeds EmptyVen 15 Fév - 0:07

Tu téléchargeras parce que ça fait bien 5 mois que je n'ai pas regardé la télé. A mon avis c'est du genre à passer sur Canal, parce que bon, un topic sur le cannabis en France, ça passerait moyen sur France 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[SERIE TV] Weeds Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] Weeds   [SERIE TV] Weeds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE TV] Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: A voir, à lire, à écouter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser