Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptySam 19 Jan - 2:43

Bonsoir chers amis. Kévin et moi venons d'avoir une discussion en profondeur que nous souhaitions vous faire partager. C'est long, mais on a enchaîné comme des barges. Ca peut peut-être aider certaines personnes à éclairer leur chemin (oui, entrez dans la secte).

Avant toute chose, il vous faut télécharger ce logiciel tout en bas de la page SANS LIRE LE TEXTE (vous pourrez le lire plus tard mais il ne faut pas spoiler). Etapes suivantes:

1) Cliquez sur ce lien
2) Tapez le mot de passe en trois lettres indiqué en haut.
3) Patientez 40 secondes (le compteur gratuit)
4) Téléchargez le convers.doc.

Lise le texte jusqu'à ce que je donne à Kévin le logiciel sur MSN (vous comprendrez). A ce moment, lancez le programme téléchargé. Puis finissez la conversation.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptySam 19 Jan - 2:52

Oui, un concentré de réflexions intéressantes, et qui pourrait donner suite à quelque chose de plus concret. Qu'en pensez-vous?

En tout cas Dayve, je pense qu'il voudrons essayer le petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptySam 19 Jan - 2:59

Erreur rectifée mon cher Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyLun 21 Jan - 17:42

Discussion que j'ai eu l'occasion d'aborder avec Mathieu, même si elle n'a pas répondu à toutes mes attentes, je continue surmon chemin.

Aujourd'hui je suis à deux doigts de savoir ce que je veux faire et ce que je ferais. Je me sens étrangement loin de votre discussion sur Msn ayant l'impression que tout ne fonctionne correctement que pendant un certain temps... Que les nouvelles des gens que j'aime ( Et plus particulièrement Une personne ...) ne viennent plus au même rythme qu'avant. Et qu'une petite invitation chez soi donne lieux à un mensonge éhonté me plongeant un peu plus dans le doute ...

Votre conversation est très bien construite( je vois que tu n'arrives toujours pas à apprécier les Batles david ...), le jeu est un mystère pour moi...

Eh bien les mecs, même si je prefere parler en face de mon interlocuteur, pouvoir voir ses expressions, et ses mimiques,
continuons ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyLun 21 Jan - 20:03

Quentin a écrit:
Que les nouvelles des gens que j'aime ( Et plus particulièrement Une personne ...) ne viennent plus au même rythme qu'avant.

Quentin a écrit:
Et qu'une petite invitation chez soi donne lieux à un mensonge éhonté me plongeant un peu plus dans le doute ...

????
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyMar 22 Jan - 16:48

Faut-il vraiment se poser des questions à chaque message posté ???

En tout cas c'est assez marrant de voir comme les nouvelles vont vite et comme les gens peuvent se faire des films ... (Cf Kevin )

Mais t'en fais pas mon Keke ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyMer 23 Jan - 14:27

moi tout ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyMer 23 Jan - 16:18

Pas grave Nat j'en veux à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyMer 23 Jan - 18:27

On s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyJeu 24 Jan - 22:01

Ok merci denous recentrer mais je comprend que ton sujet ne veuille pas être envahi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyJeu 24 Jan - 22:13

Ce n'est pas forcément parce que c'est mon sujet, c'est juste que c'est relou de partir en couilles à chaque fois.

Houlà, les semaines intensives de SIG me rendent aigri moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.   Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie. EmptyVen 25 Jan - 12:57

Ok je ne post plus si ce n'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, drugs & rock'n'roll = philosophie de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser