Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis aux amateurs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:58

Tu as oublié de corriger le "bonheut" aussi ^^
Et puis si, vous êtes tous blasés là depuis peu, on dirait que vous avez envie de tout plaquer mais en même temps non.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:36

sa doit etre la fac qui blase...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:41

Nan moi ça va nickel, d'ailleur je retire le Blazé ...

Aujourd'hui je suis heureux de vivre, et heureux d'avoir autant de passions en matière d'art ...

J'ai envie de les partager et d'avancer avec les gens qui m'entourent ...

Voila vous savez tout je ne suis pas blazé ...

Et au fait Heureux pour déconner Nat...
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:36

Moi je ne suis pas blasé, je suis simplement perdu. Ca ne va pas durer, c'est surement une "passade". Après tout, ce n'est que notre vie que nous jouons là. Est-ce normal ou même légitime de s'appliquer à y réfléchir?

Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment où je serais l'an prochain. Il est possible que je continue dans cette même voie (en deuxième année ou en deuxième première année^^). J'adore l'anglais, vous le savez, je suis juste indécis quant à la finalité du cursus.
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai aussi d'autres passions à part les langues. L'informatique bien-sûr, la musique, le journalisme, ou plutôt le maquettisme, le design, etc... Alors pourquoi pas un IUT ou un BTS quelconque pour devenir web designer ou autre, me direz-vous? Eh ben j'en sais rien. Ouais peut-être, ça pourrait être cool. Mais ce projet de prof à l'étranger me tient aussi à coeur... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un métier dans l'informatique, mais à l'étranger? Eventuellement ça peut être une solution, il faut que j'y réfléchisse.

L'un dans l'autre, je serais obligé de faire un choix et de laisser certaines choses de côté. Comme toutes les grandes décisions que l'on doit prendre, ça n'est pas facile, et dans tous les cas je passerais à côté de quelque chose, c'est évident. Mais tant que je trouve un métier qui me plait vraiment, et dans lequel je me sens bien, c'est le principal ; après je peux continuer à vivre mes passions à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:20

Keden a écrit:
L'un dans l'autre

^^ j'adore cet expression

pr ma part, je me suis résignée a terminer ma licence (du moins essayer) et puis après tout, par la suite e suis pas obligée de continuer de travailler dans ce domaine, juste avoir la licence et après on verra bien...

allez souriez la vie est belle, on est jeune, plein de vie, plein d'imagination et bcp de choses nous sourient, ou est loin d'etre malheureux après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:23

Je croi que nous parlons de ça sur presque tous les sujets ...

It's Just A Game I PLay For Fun ...

Asylum - Supertramp
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:29

C'est ça le problème avec ce forum. Au bout d'un moment ça devient contraignant de checker les sujets... On perde 10 minutes à lire trois mots tapés à l'arrache s'écartant totalement du sujet à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:01

OK OK il faut vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:54

alors qui propose une solution??

et y a t il un réel problème, veux dire par la, pouvons nous réellement parler de "problème" ???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:52

Iln'y a pas vraiment un réel probleme, mais on peut considérer que le fait que ce post s'appel Avis aux Amateurs et qu'il parle de la visite d'Amandine au campus. Le probleme étant que nous sommes en train de diverger de ce sujet sur celui du probleme de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:09

Oui non, ce n'est pas le problème d'une vie, mais tout ça pour vous dire que le forum TL passe désormais en second plan (du moins pour moi, après je ne sais pas les autres). Ca reloute un peu à un moment d'avoir à vérifier 10 sujets pour lire trois mots qui n'apportent rien. Alors que le principe d'un forum est justement différent de celui de MSN: poster des réponses plus constructives et utiles. Je ne dis pas que c'est ce que je fais tout le temps, mais là je me rends compte que ce forum finalement n'est qu'un tchat sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:47

ah...

alors il nous faut relancer l'intérêt de ce forum pour ne pas le voir couler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser