Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puisque je ne suis plus à ça près...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 18:42

...et que ça fait longtemps que j'ai plus peur de passer pour une conne auprès de vous (le mal est fait Laughing ) et bien j'aimerais vous poser une petite question.
Oui, les gars, j'ai besoin de vos formidables connaissances techniques, ô dieux de l'informatique que vous êtes ( ça, va, j'ai assez mis les formes ?)

- quelle est la différence fondamentale entre format .mp3 et format .wma ?
- comment synchroniser (ckomçakondi?) bref, passer du wma au mp3 ?
- est-ce que j'ai besoin de le faire pour stocker des musiques sur ma carte microSD 1G intégrée à mon bijou de petit portable ?

voila voila, merci de me faire part de vos lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 18:44

Je n'en sais rien, mais rien du tout figures-toi. Allez Kéké, viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 20:50

Il n'y a pas vraiment de grosse différence entre le mp3 et le wma ; ce sont deux formats différents, mais qui ont presque les même caractéristiques. En fait, c'est juste pour faire chier le monde. En bref, le wma (Windows Media Audio) est le format de Microsoft, tandis que le mp3 (MPEG Audio Layer 3) est un format plus universel. C'est un peu comme les histoires de DVD, il existe le DVD-R, le DVD R+, et maintenant le HD-DVD qui a lui aussi son concurent : le Blu-ray.

Mais ne t'inquiète pas cher Boudine, le matériel multimédia évolue en même temps que la technologie, et donc aujourd'hui, la plupart des lecteurs audio lisent tous les formats les plus courants (inclus wma, mp3, mp4 et wave), et il en est de même pour les derniers lecteurs DVD.

Essaye de lire les deux formats sur ton téléphone, et si ça ne marche pas, alors je t'expliquerais comment les convertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 20:55

non je ne suis pas du tout d'accord, le mp3 est une nvlles invention technologique américaine qui permet de décrypter des bandes son et de mettre plus de musiques sur un cd, le wma est l'ancêtre du mp3, toujours actuellement utilisé par nos ancêtres (les grands parents), le wma est aujourd'hui en voie de disparition, surement a cause d'une trop grande utilisation, du au papy boom, ou papy crash comme vous voulez

pour passer de l'un à l'autre c'est tt simplement impossible à moins d'etre gérontophile (cf rackam...^^)

voila, pour de plus ample informations tu peux me contacter ou me laissez un msg sur le forum

bisous bisous

^^
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 20:58

Il ne fallait pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 21:08

merde dsl, oublie amande
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptySam 12 Jan - 21:18

Mon Dieu, les Plattrets se déchaînent. Ecartelons-les, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 3:57

lol
impossible de nous écarteler
trop collés pr sa

haha

c la ligue plattret qui monte en puissance prenez garde a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 4:40

Euh... on ne m'a pas demandé mon avis. Peut-être que je préfère être écartelé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 12:12

nat a écrit:


pour passer de l'un à l'autre c'est tt simplement impossible à moins d'etre gérontophile (cf rackam...^^)


Suspect

Twisted Evil

Laughing

Wink

elephant ( ???! )
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 13:18

lol

dsl je pouvais pas m'en empêcher ct plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 13:20

Keden a écrit:
Peut-être que je préfère être écartelé en fait.

tu me déçois bcp kévin, je ne pensais pas que tu étais comme ça, comme quoi on ne se connait pas si bien après tant d'années de vie en commune, je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là, sa vaut mieux pour nous 2...

je suis désolé

ps: n'essaye pas de me rappeler stp
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 14:44

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 17:33

Attendez, vous ne pouvez prétendre que le Mp3 existe juste pour faire chier le monde et le Wma ...
Le Mp3 est beaucoup moins gourmand en espace sur ton disque, que ce soit un support mobile ou meme ton disque dur...

Ensuite, tu as plusieurs façons de convertir tes fichiers:
1) Lorsque tu extrait tes fichiers musicaux sur ton ordinateur, tu vas dans parametres du lecteur Windows Media et tu choisi Mp3 Ou wma pour l'extraction.
2) Ou alors tu telecharge un petit logiciel nommé :

Mp3 Wma Converter .

Ah oui et logiquement, tu n'as pas besoin de faire tout ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 20:31

Remarque c'est pas mal, puisque tu lui dis seulement à la fin qu'elle n'a en fait pas besoin de faire tout ça^^

Et si le mp3 est parfois moins "gourmand" que le wma, c'est simplement que la compression n'est pas la même. A quelques micro-octets près, les deux formats ont la même taille pour le même taux d'échantillonnage (après c'est la qualité qui joue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 20:47

non le mp3 est moins gourmand que le wma tt simplement parce que la génération d'aujd est en plein "regime attitude" et que les anciens ne connaissaient pas sa, tt simplement, pas difficile a comprendre qd meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyDim 13 Jan - 22:38

Merde, je dois être un ancien alors ... Putain arretez de parler de regime merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyLun 14 Jan - 1:10

Eh, je vous ai pas dit? Je me suis mis au régime. Si si, ça fait une heure maintenant, et j'arrive à tenir le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyLun 14 Jan - 18:24

moi j'ai décidé, de rester grosse et de plus me prendre la tete

qd j'ai faim je mange et qd j'ai pas faim je mange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyLun 14 Jan - 19:36

Tu n'es pas grosse Natacha, tu es obèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyMar 15 Jan - 1:39

obèse ou énorme faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyMar 15 Jan - 16:21

Ah Nat, je te prefere comme ça, allez, fini toutes ces conneries, vivez pour vivre !!!

Vive la bouffe, la clope, le Jt de PPDA, l'alcool (pour certains(es) surtout) ...

Profitons de la vie tant que nous y vivons ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyMar 15 Jan - 16:52

toute façon tant qu'on est pas mort faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyMar 15 Jan - 17:27

Moi je dis, même après la mort il faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... EmptyMar 15 Jan - 17:29

ça malheureusment ou heureusement chacun prend celui qui préfère, on ne le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je ne suis plus à ça près... Empty
MessageSujet: Re: Puisque je ne suis plus à ça près...   Puisque je ne suis plus à ça près... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je ne suis plus à ça près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser