Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire d'un appartement vide....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:37

Ok! je regarde les horaires de suite

EDIT ( j'apprends vite, hein David ^^ )
Alors, il y a :
19h29, arrivée 19h44
20h29 arrivée 20h45 mais ça va faire juste étant donné qu'on a rdv à 21h avec les autres rond point de bourgogne ( cette classe... )
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:41

Go go 19h29.

PS: MP envoyé au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:44

Moi je viens dans le carrosse de ma soeur, et donc en compagnie de ma soeur^^ On se retrouve tous vers 21h dans la résidence secondaire d'Amandine? Moi ça me va, mais il y aura-t-il de la porcelaine? Qui amène les filles? Et la coke? En fin bon...

J'ai une idée, que diriez vous d'aller faire les achats culinaires et autres ensemble? Comme ça on choisirait ensemble, et ce serait plus fun non? Donnez votre avis! Viva la fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:40

Bon ben ecoutez moi je suis David donc je serais la en même temps que lui .
Vous allez voir ce sera super !!!!

On arrivera a se trouver au pire si il faut attendre avec David on ira se poser dans un bar ..
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:45

Apparement Amandine m'a chargé des courses, mais ma foi, tous ensemble c'est aussi bien :p On viendra donc en train avec Quentin, mais je dois dire qu'on improvisera sur le tas (non je rigole, on arrivera à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:49

C'est pas mal non plus d'improviser...

LE PESTE C'EST BIEN C'EST FUNESTE...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:19

Alors moi je suis d'ac, c'est plus sympa de faire les courses ensemble, mais quand et où ? Moi j'avoue, pas trop moyen de bouger de mon Ozenay natal ( non, mais boin, vous m'avez compris ! )

Alors, je propose pates bolo, fondue au choc'... quelqu'un y voit une objection ?

Sinon, en fait, Dayve, je sais pas trop si je pourrais prendre le train à 19h29... A la rigueur on peut prendre celui d'après, ça nous ferait moins long à attendre... fin bref, dites moi ce que vous en pensez les gars !

Ma résidence secondaire lol comme t'y vas kev...eh, faut pas non plus vous attendre à un palace, c'est un appart dans une cité chalonnaise... m'enfin, y a plein de lit et pas trop de voyous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:07

Bah voila, ça se finalise... lol cette galère! on rame niveau orga(nisation) !

Alors, pour récapéter :
- David et Quentin seront à Dijon à partir de cet aprèm' ( vous m'en voulez pas d'étaler votre vie privée ? ^^ ) donc ils prendront le train Dijon-Chalon pour arriver à 20h10 ou 21h09 ( horaire à confirmer lol )
- Je fais les courses cet aprèm'.
- Nat achète un pack ( ouais, on pourrait mettre ça dans les petites annonces ! )
- Nat, Valou, Kev et moi on se retrouve, on fait la route ensemble et on arrive ( j'espère ) à chalon ensemble (!)
Puis après, on se retrouve tant bien que mal, on ouvre l'appart, 2 solutions, ou il y a des gens que l'on essaie de pousser dehors, ou alors ça sent le renfermé, on rebranche tout, on mange, on boit, on rigole et vouala !!

Ps: le lendemain vous repartez quand ça vous chante, vous repartez pas même, si ça vous dit !
et on peut également, reprendre un train ensemble...

c'est bon, j'ai tout juste ?

ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:20

Tout juste, en effet, pas de problème à noter de notre côté. Que cette soirée soit mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:38

Ben écoute c'est vrai quel'on est meilleur en Orga qu'en Organisation....

Remarque nosune savons pas comment fonctionnent les uns et les autres à ce niveau la... Moi je dis qu'on doit apprendre à se connaitre...

Qu'en pensez vous ???

Bon trêve de plaisanterie putain de soirée en perspective...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:46

Je dirais "lol" sur l'"orga" si je peux me "fairemettre".
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:50

Tu doute des capacités niveau orga de chacun des participants de la soirée.... Pas très gentil tout ça David...

Qu'en pensez vous ??? Il va falloir lui montrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:01

Quentin a écrit:

Qu'en pensez vous ??? Il va falloir lui montrer !!!!!

Tu parles de qui là ??!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:54

ok le programme c sa, sauf que je pense qu'il faut abandonner les pates bolo parce que fondue au choc c super bourratif... ms bon si vs etes ts des morfales allons y.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 1:08

Très bonne soirée, qui a pû permettre à beaucoup de personnes de remettre les points sur les "i" dans leurs têtes (pas forcément négativement j'entends), le tout dans une bonne ambiance. Dommage que le matin ait été aussi speed (ça sous-entends une prochaine fois).

Content d'avoir revu ce petit monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:13

Pareillement, Excellent de pouvoir se dire en toute franchise tout ce que l'on a pu se dire , même si je trouve que bien trop de gens ont en réalité peur de la vérité ...

Mais autrement super et nous n'oublirons jamais la petite tenue D'Amandine qui je le crois continuera à hanter nos nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:24

Citation :
Pareillement, Excellent de pouvoir se dire en toute franchise tout ce que l'on a pu se dire , même si je trouve que bien trop de gens ont en réalité peur de la vérité ...

En décodé, ça donne quoi ?
Non, tu parles de quel moment ? Ou du moins, étais-je là ?

Citation :
Mais autrement super et nous n'oublirons jamais la petite tenue D'Amandine qui je le crois continuera à hanter nos nuits ...

Tant que ça ?! Mdr
Vous l'aurez pourtant juste entre-aperçue ...
Rooo
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:36

Citation :
En décodé, ça donne quoi ?
Non, tu parles de quel moment ? Ou du moins, étais-je là ?
En décode, ça donne: certains gros blancs faisaient ressurgir dans la tête de certaines personnes (toutes en fait) des évènements intrinsèques comme des histoires qui vont par couples (Valentine et moi-même / Natacha et Quentin). Les voilà les choses intrinsèques dont parlait Natacha durant toute la soirée. Et personnellement, je n'ai pas trouvé ça déplaisant ^^

Citation :
Tant que ça ?! Mdr
Vous l'aurez pourtant juste entre-aperçue ...
Rooo
Justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:39

Citation :
Tant que ça ?! Mdr
Vous l'aurez pourtant juste entre-aperçue ...
Rooo
Justement. ^^[/quote]

Ben ecoute c'est ce qui laisse le mystère ...

Heureusement le charme n'est pas rompu ...

Merci Amande ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:56

moi aussi je l'ai trouvé sympa cette petite soirée, c vrai que c'était un bon moyen de savoir ce que les autres pensent ou ont pu pensé de nous et moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:53

Citation :

Merci Amande ...

Pour la soirée ( qui ne me doit pas grand chose ) ?
Ou pour mon pyjama...sexy ( Laughing ) ( qui lui, par contre, me doit tout ! scratch ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:54

nat a écrit:
moi aussi je l'ai trouvé sympa cette petite soirée, c vrai que c'était un bon moyen de savoir ce que les autres pensent ou ont pu pensé de nous et moi j'aime bien

Je dois être trop con, mais moi j'ai pas saisi ( sauf, bien sûr, l'allusion "relations intrinsèques" - joli! merci Nico Wink )
Ah! Mais c'est peut-être qu'en fait j'étais pas concernée ?!
Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:55

Qu'est ce que c'est moche "Muhaha" ! Non, mais franchment, vous me voyez, réellement, en train de sortir "Muhaha" ??

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Oula...je m'étais pas rendue compte que j'avais posté 3 messages à la suite !! Désolée. ( Dayve, ô combien admiré webmaster, j'implore ta vénérable indulgence pour ce forfait ! )



Et de 4 !
Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:19

Ce que tu ne sais pas, c'est que des médailles de la honte sont attribuées chaque année sur ce forum. La personne a avoir le plu posté à la suite se retrouvera donc avec un magnifique petit pendentif en forme de phallus autour du cou, assez serré pour qu'on ne puisse pas l'enlever. Viennent ensuite les mêmes médailles pour le membre le moins présent, pour le membre le plus lent à taper au clavier, pour ceux qui font des fautes d'aurtaugraf...
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un appartement vide....   Que faire d'un appartement vide.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'un appartement vide....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire original...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser