Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème d'inscriptions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Problème d'inscriptions. Empty
MessageSujet: Problème d'inscriptions.   Problème d'inscriptions. EmptyJeu 30 Aoû - 0:43

Je tiens à informer les nouveaux visiteurs qui tentent de s'inscrire qu'il y a comme un petit problème d'inscription. J'ai vu qu'Elsa (Lepont pour préciser) a tenté de s'inscrire, mais apparement elle n'a pas pu valider l'inscription. J'ai essayé moi-même de me réinscrire, mais marche pas... Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour remédier à cela (même si le forum est un peu... mort...) et je présente mes excuses à l'avance à ceux qui veulent s'inscrire (et à toi Elsa).

EDIT! J'ai résolu le problème. Désormais, l'inscription devra être activée par... moi. Eh oui, désolé, je promet de ne faire aucun discrimination, mais je n'ai pas trouvé de meilleure solution. En espérant qu'Elsa repasse dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
 
Problème d'inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Suggestions d'amélioration.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser