Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin

Aller en bas 
+2
nat
Amandine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 12:15

Pas mini par l'amusment qu'elle va provoquer...mais par le comité, restreint! Wink
Donc, rappel: cette soirée vise à arroser la fin de notre martyr et se déroulera le 20 juin.
On avait d'abord parlé de faire ça en bord de Saône mais je vous propose de planter la tente sur une colline au dessus d'Ozenay
( - on sera plus tranquille, dans nos droits puisque de toute façon on ne connait pas la police dans ce coin là,
- pas de voisins à proximité
- et surtout, perso, je préfère qu'on s'éloigne de la Saône, c'est plus raisonnable au cas où d'éventuelles folies nous prendraient... Wink )

Qu'en pensez-vous?

Sinon, c'est pique nique (?) et on se fait notre animation perso bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 12:22

moi ozenay city me pose pas de pbs

et msg a tous, chacun ammène un ptit truc a manger et on partage tout
val et moi on emmène un brownies, une quiche,un peu de viande et un cubi de rosé (avec sirop de pamplemousse)

manque viande, boisson éventuellemnt un autre dessert et couverts, assiettes

proposez vous
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 12:28

Il faut aussi qu'on s'organise niveau "couchage" ou plutôt abri...
Chacun à un sac de couchage je suppose mais il faut également qu'on sache qui a une tente dispo. Je pense que deux feront largement l'affaire.
Enfin, il faut voir pour les trajets.
Val, Elsa et moi seront sur Tournus l'après-midi ( réunion des théâtreux chez Pascale ) et donc possibilité de faire des courses de dernière minute. Je pense qu'on peut se faire ramener ensemble par ma mère.
Les autres: ça vous gêne pas de monter jusque là? A 6 ou 8 km de Tournus et très simple à trouver mais bon...il faut pouvoir se déplacer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 12:35

Je pourrais venir... à pieds car mes parents sont à Paris toute la semaine. Par contre j'ai une tente (et un barbec' ?) de dispo.
Bref si quelqu'un peut m'emmener c'est ok, sinon je me démerde à pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 12:40

mais non, t'en fais pas, y a toujours moyen de se débrouiller pour les trajets.
Par contre, le barbeq, je sais pas. C'est peut-être pas recommandé sur les teepes ( lol rigolez pas, ça s'appelle comme ça. )
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 12:40

moi je peux en emmener si je prends la voiture sinon on voit ac les parents

pour sac de couchage nous on en (aussi en rabe si manque) et pour les tentes nous on a une 2 places et le reste faut demander a kevin il veut pas me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 13:35

J'amène: tente deux places - Coca - Couverts - Jambon - Pain - Beurre

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 17:21

ok sa roule D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 18:22

Ok ça roule, j'essaye d'emmener le plus de choses possible vous verrez.

Pour l'aprem je pense que je le passe chez Dayve, si il y a un probleme pour venir on viendra a pied mais on viendra.

Que cette soirée soit mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 20:23

Moi je peux emmener ma soeur si vous voulez, elle est marrante et elle bois facilement... (aïe Natacha arrête, ça fait mal)

Pour les tentes, on en a une de deux places, et je pense que les autres ne sont pas utilisables. Pour les trucs à ammener, je me joint à ma soeur et pis on ammènera "du pain, du rouge et du saucisson"!

Entre nous, je pense que cette soterie va être mémorable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyLun 18 Juin - 21:35

marrante oui, bois facilement aussi alors faisons couler le rosé pamplemousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 19 Juin - 12:29

Vous avez bien raison !! Mémorable ! Avec un peu de chance, on aura même le temps avec nous.
Je ne suis pas chez moi jusqu'à demain soir donc j'aurai un peu de mal à m'organiser ( notamment je ne verrai pas le forum et donc ce que chacun apporte...) hésitez pas à m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Keden
Modérateur
Modérateur
Keden


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 19 Juin - 21:14

Bon... je viens d'appeller Amande, et il faut qu'on s'organise tous. Je m'explique : il-y-en a certains (Quentin par exemple) qui ne peuvent pas se faire ramener chez eux le 21 au matin. Donc on a penser qu'on pourrait tous rester à Ozenay, jusqu'à l'aprèm pour le goûter de Mme Thenet, et aussi jusqu'au soir, pour aller à la fête de la musique à Chalon city. Donc ça pose pas de problème pour Amandine, sauf qu'elle ne sera pas là de 9h15 à je sais pas quelle heure (mais avant midi) -> rendez-vous chez le médecin (imaginez l'état dans lequel elle va y aller Razz ). Mais si on fait comme ça, il faudrait ammener de quoi manger pour le repas du soir, le p'tit dej' et le midi.

C'est une proposition, mais on peut aussi rentré chacun chez soit pour le midi, et se retrouver chez Mme Thenet (rendez-vous vers 14h devant le lycée). Dans ce cas là, Quentin tu pourrais venir à la maison si tu veux ou chez David... j'en sais rien, c'est une idée. Et pour le soir, on partirai en train de Tournus, après le goûter.

Si il-y-a des problèmes pour quelqu'un, que ce soit niveau transport ou autre... bas faut le dire, on trouvera bien une solution. En attendant, dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kdprod.fr
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 19 Juin - 21:29

C'est quoi cette histoire de lac à Châlon?
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Sam
Nouveau membre
Sam


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Frangy en Bresse
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 19 Juin - 23:45

moi j'habite a 50 km de tournus et personne pour m'emmener...
l'après midi je ne serais pas la non plus chez pascale je passe mon ultime épreuve de bac...
me reste les yeux pour pleurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'suis trop degouté Sad

enfin bon... c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalmageddon.skyblog.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyJeu 21 Juin - 11:57

Héhéhé! Je suis la première à re-poster dans ce sujet après cette mémorable soirée !! Les autres sont pas en état.......

Non, je rigole, ils vont bien ( enfin, j'espère, c'est Nat qui les ramène..! ) En tout cas, ils allaient bien en partant de chez moi...

Mais non, je t'aime Nat, et re-merci pour mon docteur ^^

Sinon, je trouve qu'on est vraiment fortiches: malgré la pluie, l'orage, la pluie, la pluie, la pluie et le vent, on a vraiment passé une bonne soirée! ( du moins pour ma part, aux autres d'ajouter leur ressenti... ) Je pense que c'est à refaire, le coin est sympa en plus ( bien qu'un "peu" exposé aux intempéries !! )

Pour finir, vous pouvez pas savoir comme j'étais heureuse de vous accueillir chez moi pour ce petit déjeuner ( et ce "bain" collectif ^^ )

Je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyVen 22 Juin - 16:59

Oui, c'était vraiment sympa ces deux jours (ou un jour et demi), malgré le temps et les incompatibilités buvesques de caractères. Le petit dèj chez Amande était vraiment cool aussi, ainsi que le petit break chez Mme Thenet et la fête de la musique, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyVen 22 Juin - 19:25

Dayve a écrit:
malgré le temps et les incompatibilités buvesques de caractères

ça vous a gêné ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyVen 22 Juin - 19:29

Amandine a écrit:
Dayve a écrit:
malgré le temps et les incompatibilités buvesques de caractères

ça vous a gêné ? pale

Pas assez longtemps pour nous laisser un mauvais souvenir de cette soirée+matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 3 Juil - 16:47

malgré le temps et les incompatibilités buvesques de caractères, nous avons passé une très bonne soirée. Le retour à la réalité à la fête de la musique a été particulièrement dur pour moi. Dayve Comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Ozenay
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 3 Juil - 17:45

Je crois comprendre aussi...
ou je me plante ? ou je suis trop conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMar 3 Juil - 20:15

Quentin a écrit:
Dayve Comprendra.

Pas uniquement moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyMer 4 Juil - 12:10

Oui tu as raison pas uniquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyVen 6 Juil - 10:57

Quentin a écrit:
Le retour à la réalité à la fête de la musique a été particulièrement dur pour moi.

je dois me sentir visée?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin EmptyVen 6 Juil - 14:51

Non, ou vas tu chercher des choses comme ça .

Hein Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin   Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Soirée Post Bac, le 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser