Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des écrits du Bac 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Fin des écrits du Bac 2007 Empty
MessageSujet: Fin des écrits du Bac 2007   Fin des écrits du Bac 2007 EmptyVen 15 Juin - 22:11

Coucou tout le monde

Voila pour vous dire qu'aujourd'hui on a fini, et je suis triste après tout ces jours de Bac n'étaient pas si mal que ça, on se voyait et pour ma part j'ai pu plus parler avec Mélodie Fanny et Angélique. Dommage que ça n'a pas été fait avant.

Tout ceci marque le début d'une ère nouvelle et en même temps la fin d'une periode de nos vies que je regrette déjà. Même si je sais que je reverrais certaines personnes, j'ai la certitude, que d'autres n'auront plus aucun contact entre elles. Cela me dérange.

Ce soir après avoir vu la voiture de la maman de David partir, tout était comme je l'avais prédis, je suis rentré dans ma chambre déséspéremment vide de toute personnes et je me suis allongé sur mon lit dan sle silence le plus complet. Ceci après une semaine de stress et d'encouragements mutuels.

C'est un contraste qui fait mal et aujourd'hui je le dis: Je suis triste.

Voila et vous vous en pensez quoi quel est l'effet que cel aa sur vous?

Devant chez moi c'était comme une scène d'adieux, je pense que d'autres personnes ont ressenti ça ...

Voila faisons avancer ce forum afin de ne pas perdre contact, car ces deux années de notre vie que nous avons passé ensemble, on est pas pret de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre
Membre
nat


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : cuisery
Date d'inscription : 13/06/2007

Fin des écrits du Bac 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fin des écrits du Bac 2007   Fin des écrits du Bac 2007 EmptySam 16 Juin - 11:49

on est pas prêt de les oublier ces 2années, sa c'est sur.
mtn il faut voir ce qu'il y a devant nous et cela ne revient qu'a nous de rester en contact les uns et les autres, c'est la qu'on verra ceux qui veulent rester en contact

et je pense que tout se passera bien l'année prochaine

le fait de tous se voir partir sa ma aussi fait bizarre, sa faisait un peu ambiance d'adieu, mais le point positif c'est de voir que nos relations sont fortes ce qui signifie que cela ne s'arretera pas tout de suite, pas encore, pas mtn, du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

Fin des écrits du Bac 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fin des écrits du Bac 2007   Fin des écrits du Bac 2007 EmptySam 16 Juin - 16:46

Jamais tu veux dire, (jtvdmb), c'est comme ça et de toutes façons je ne veux pas que cela arrive donc je ferais tout pour qu'il n'en soit pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des écrits du Bac 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fin des écrits du Bac 2007   Fin des écrits du Bac 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des écrits du Bac 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: Discussion générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser