Forum TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [JEU VIDEO] Happy Hour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayve
Administrateur
Administrateur
Dayve


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aulnoy-lez-Valenciennes
Date d'inscription : 12/06/2007

[JEU VIDEO] Happy Hour Empty
MessageSujet: [JEU VIDEO] Happy Hour   [JEU VIDEO] Happy Hour EmptyJeu 14 Juin - 22:50

Les âmes attentives de ce forum (Quentin?) l'auront remarqué, le casual gaming (comprenez les jeux simples au concept simple et au plaisir immédiat, la Wii en est un parfait exemple, re-clin d'oeil à Quentin), ça fonctionne. Si le jeu vidéo est aujourd'hui aussi populaire, c'est parce qu'il a gagné en simplicité. Du coup, les filles s'y sont mises, les vieux aussi. Bientôt, même le chienchien de la mémère pourra s'y mettre. Bref, tout ça pour vous présenté un jeu du CCCP (petite organisation de game designers fondée par des anciens de Supinfogame) disponible sur Internet (et payant, mais une démo est gratuite): Happy Hour.

Votre rôle, en tant que serveur de coktails, et de satisfaire un maximum de clients en un temps limité, selon leurs souhaits (merde, arrêtez d'avoir de faire des associations vicieuses quand je parle de satisfaire des clients), en faisant les bons mélanges, en améliorant le cadre de votre bar etc. Je dois dire que malgré l'aspect un peu simpliste du jeu (comme tous les casual games), le jeu reste assez prenant (contrairement à la musique), et on se surprend assez vite à remplir les coktails, en finissant par se demander pourquoi on en est arrivé à faire ça alors que l'on ferait bien de réviser pour l'épreuve de Littérature.

Bref, je posterais, je le pense, souvent ce genre du sujet, dans l'optique de redonner de la valeur à un domaine qui le mérite, celui du jeu vidéo, aux yeux des gens qui ne parviennent pas vraiment à se mettre en tête que "MERDE", non, le jeu vidéo, c'est pas mal (mon Dieu, pourquoi en suis-je arrivé là moi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://badfurgames.blogspot.com
Quentin
Membre
Membre
Quentin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : ROMENAY
Date d'inscription : 13/06/2007

[JEU VIDEO] Happy Hour Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Happy Hour   [JEU VIDEO] Happy Hour EmptySam 16 Juin - 16:41

Un grand bravo à cette équipe.

A quand le tien Dayve, on est tous impatient de jouer à un jeu que tu aura créé ...

Il y a encore le temps mais invente nous le premier jeu ou on entre carrément dans l'univers, je te fai entièrement confiance, tu es assez fou pour nous trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU VIDEO] Happy Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU VIDEO] Capucine.
» [JEU VIDEO] Metal Gear Solid 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TL :: A voir, à lire, à écouter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser